Au-delà des prestations clés en mains proposées aux sociétés et aux collectivités dans le secteur événementiel, nous créons aussi des images dans les loges des studios et les coulisses des spectacles.
Pour des agences de publicité, des sociétés de production audiovisuelle ou cinématographique où encore de photographes et de réalisateurs indépendants, nous réalisons des peintures sur visages et sur corps ou des faux tatouages "sur mesure".

 

     

 


Les professionnels de l'image sollicitent notre savoir faire lorsque les métamorphoses à réaliser sortent de l'ordinaire et qu'elles sont délicates et difficiles à mettre en oeuvre. Il arrive aussi que les maquilleurs professionnels avec lesquels ils collaborent régulièrement préfèrent refuser de s'engager dans des réalisations périlleuses et peu coutumières.

     
         

 

Des trompe-l'oeil hyperréalistes: fausses chaussures (Barryl) aux miniatures pour Guerlain...

Des Shiwa mythiques à plusieurs bras (SKF) et aux trois visages (Bushido) en passant par les mimétismes minérales où les corps de pierre (Peugeot 405 ou Cruisair:le discobole qui change de disque).

     
         

 

Des allumés de la Playstation 2, en passant par le dos de Jeanne Birkin, le look de Kiméra, le cobra de Serges Guirao...
Les tatouages au cinéma: du buste de Michel Serrault dans Assasin(s) (vous avez maxi deux heures) au dos tatoué du Baiser du Dragon de Besson (il nous le faut raccord pendant 8 jours), ont aime bien les challenges...

         
 
Précédent

Contacter Tableau-Vivant

Menu Haut de Page