Depuis quelques années, nos interventions tatouage éphémère sont très prisées.
Nous surfons sur le phénomène de mode des "tatouages au hénné", mais nous n'utilisons pas ces teintures pour cheveux, les risques d'allergie que peuvent provoquer sur la peau ces produits capillaires sont bien réels et trop fréquents, il est matériellement impossible au cours d'une prestation de procéder au test (pourtant indispensable) de la touche.
Alerte de la santé Canadienne sur le tatouage au Hénné.


Nous employons des encres qui ne provoquent pas d'allergie, les motifs originaux que nous créons sont tous différents et personnalisés. Nous travaillons au pinceau à main levée, un "tatouage" ne nous demande que quelques minutes. Ces dernières années, nous sommes intervenus auprès de tous les publics, du smoking au jean, et le succès est toujours au rendez-vous.
Ces créations sur peau résistent... quelques jours. La nature de la peau, les précautions que prendra le modèle, l'endroit où est placée l'inscription et la technique utilisée sont les principaux facteurs qui déterminent la durée de vie de ces tatouages éphémères. Ces encres peuvent s'enlever à tout moment avec une peu d'alcool ou par des frottements énergiques.
Les inscriptions monochromes tribales sont actuellement très en vogue et les plus prisées. Les possibilités de déclinaisons graphiques des motifs tribaux sont infinies, mais nous évoluons aussi des thématiques différentes : soirée orientale, calligraphie asiatique...
 
 
Précédent

Contacter Tableau-Vivant

Menu Haut de Page